Surf Travel Company

Berawa Beach Surf Hotel - Canggu, Bali. Indonésie

INTRODUCTION

Berawa Beach Surf Hotel - Canggu, Bali Note globale des clients: ★★★★★ 5 basé sur 4 avis.
5 1
5/5
5/5
5/5
5/5

Un hôtel de charme, intemporel, unique, naturel, au design et à l’architecture indonésienne. Mettant l’accent sur une décoration colorée avec de nombreux meubles en bois, un repos relaxant vous sera réservé. Un personnel dévoué, professionnel et amical vous servira au mieux.

 

Un hôtel flambant neuf, agréable, le premier d’un style basé sur le surf, et situé à proximité des plages, 400m de Berawa Beach, 7 km de Eco Beach, et 12km deKuta Beach. Des vues enchanteresses depuis le toit, un endroit parfait et panoramique pour admirer la belle nature , en attendant un magnifique coucher de soleil à venir, en respirant profondément l’air frais de la rizière, et en profitant de l’harmonie des environs de Bali.

 

Modern Canggu est célèbre pour trois choses : le surf, les vues sur les rizières et les cafés branchés. Les plages de sable noir volcanique, une variété incroyable de cafés, des restaurants et des lieux de musique live vous tiendront occupés chaque nuit de la semaine.

 

Pour les surfeurs à la recherche d’un hébergement abordable, d’un hôtel de charme propre et intime, un hébergement privé au cœur de Canggu-Bali, l’hôtel Surf est la solution. Séjournez ici. Surfez ici….

LE LOGEMENT

Chambres

CHAMBRE SUITE

Notre suite de 28 m² convient à ceux qui veulent plus d’espace. Elle offre beaucoup d’espace pour vous et vos amis pour passer de merveilleuses vacances à Bali. Faites-vous plaisir dans notre suite ; les plus grandes chambres de l’hôtel avec 3 chambres avec balcon et 3 chambres sans balcon. La suite est stylisée tout simplement avec des meubles en bois et des couleurs naturelles.

 

En savoir plus...

✔ Salle de bain privée

✔ TV couleur LED 42  » avec chaînes internationales

✔ Eau minérale en bouteille gratuite et machine à café/thé

✔ Carte de sécurité

✔ Lampe flash d’urgence

✔ Sèche-cheveux (sur demande)

✔ Bureau

✔ Porte-bagages

✔ Coffre-fort électronique dans la chambre

✔ Climatisation à commande individuelle

✔ Accès WiFi gratuit pour Internet

 

CHAMBRE SUPÉRIEURE

Chambre supérieure de 21 m² stylisée tout simplement avec des meubles en bois et des couleurs naturelles. La chambre est idéale pour une ou deux personnes avec le choix entre un lit double ou un grand lit. Toutes nos chambres supérieures sont situées aux 2e, 3e et 5e étages. Un total de 79 chambres supérieures avec 39 chambre doubleavec balcon et 40 chambre doublesans balcon. La chambre Supérieure est simplement décorée avec des meubles en bois et des couleurs naturelles.

 

Voir les détails...

✔ Salle de bain privée TV couleur LED 42  » avec chaînes internationales

✔ Eau minérale en bouteille gratuite et machine à café/thé

✔ Carte de sécurité

✔ Lampe flash d’urgence

✔ Sèche-cheveux (sur demande)

✔ Bureau

✔ Porte-bagages

✔ Coffre-fort électronique dans la chambre

✔ Climatisation à commande individuelle

✔ Accès WiFi gratuit pour Internet

 

Installations

RESTAURANT

Le tout nouveau restaurant au thème de surf entouré dede peintures, de chaises colorées, et d’un plancher classique design pour évoquer les compétences du surf fait partie de nos installations pour organiser votre séjour. Notre hotel Surf sert une cuisine gourmet locale et internationale. Un menu pour le petit-déjeuner pour bien commencer la journée, un déjeuner pour reprendre des forces et un dîner pour finir une parfaite journée. Bon appétit!

 

LOUNGE, PISCINE SUR LE TOIT & BAR

Le moment de voir un coucher de soleil magnifique est inestimable. L’endroit le plus élevé est le mieux pour en profiter, et nous l’avons ici avec le Sunset Rooftop Bar. Asseyez-vous et siroter svotre margarita ici sans nul autre pareil. Vous sentez la chaleur ? Un sentiment surréaliste…

 

Plongez dans la piscine sur le toit avec des amis ou votre être cher en profitant d’une magnifique skyline mauve-orange lorsque le soleil se couche dans le ciel de Bali. Près du bar, un joli jardin de sable blanc est situé au même endroit et donne une incroyable atmosphère au bar.

LES ACTIVITÉES

Surfer à Bali

Le surf est bon toute l’année. La côte ouest, où se trouve l’hôtel, fonctionne le mieux entre avril et octobre quand le vent principalement venant de l’océan la rend presque parfaite pour le surf. Entre mi-novembre et début mars, la côte Est devient plus favorable. La température de l’eau est agréable et chaude toute l’année elle oscille entre 21C – 25C.

 

Spots de surf

BERAWA (BRAWA) BEACH

À cet endroit quelques récifs rocheux ancrent le sable et forment quelques beaux droits et quelques gauchesà marée haute. Bon pour intermédiaire/avancé et pas aussi bondé que d’autres endroits à Canggu. À distance de marche

 

BATU BOLONG/ OLD  MAN’S

Bord sud du tronçon de Canggu et endroit préféré pour le longboard et le SUP aligné avec les grands droits le long du récif de lave. Généralement gros et sympa jusqu’au bout, il peut gérer des ensembles de grande taille qui se casseront au loin. Il reste une petite houle qui arrivera jusqu’à l’affleurement rocheux et la marée basse sera salissante et plein de boue. 10 minutes de conduite en scooter.

 

ECHO BEACH

Ensuite, juste en face de la promenade d’Echo Beach, vous pouvez profiter de l’un des meilleurs tubes de la côte ouest de Bali, qui ne se trouve pas sur la péninsule de Bukit. Un gauche à marée haute avec des tailles de houle autour de 5 pieds et plus. Le sable noir se déplace un peu autour du récif et les décors se déplacent, gardant au loin l’inévitable foule de l’aube. Le récif intérieur est délicat à marée basse et à marée haute, ce qui coupe la plage par endroits, de sorte que la mi-marée est souvent la meilleure, surtout à gauche. Plus de pics le long de la plage en direction de Pererenan.

Adoptez l’atmosphère de Canggu

La zone centrale plus animée de Canggu est une plage et un champ de riz au nord-ouest de Seminyak. Modern Canggu est célèbre pour trois choses : le surf, la vue sur les rizières, et les cafés à la mode. Des plages de sable noir volcanique, une variété incroyable de cafés, restaurants et lieux de rencontre de musique live vous tiendront occupés chaque soir de la semaine. 

SITUATION & ACCÈS

Situation

BALI, INDONÉSIE

 

Bali est une province d’Indonésie qui est située entre les îles de Java et Lombok, l’l’île de Bali est aussi communément appelée l’île des Mille Temples, l’île de Dieu et Bali Dwipa, Bali a également plusieurs petites îles qui sont également inclus dans la province de Bali, y compris l’île de Nusa Penida, Nusa Lembongan, Nusa Ceningan île, île Serangan et l’ île de Menjangan.

 

La capitale de Bali est Denpasar , située dans le sud de l’île, l’île de Bali est reconnue comme une destination touristique mondiale avec un art et une culture uniques.

 

Bali abrite des vagues de première classe, des plages et des paysages magnifiques, des montagnes, des volcans et des récifs coralliens colorés. Avec une hospitalité enracinée dans les habitudes et la culture de ses habitants, Bali offre une destination unique pour les voyageurs et les aventuriers. Nous respirons cette influence dans son environnement et sa charmante équipe de personnes, toujours désireux de vous montrer le côté unique de cette belle partie du monde.

 

Canggu

 

Canggu n’est pas seulement à la mode pour ses vagues et ses plages époustouflantes, mais aussi pour sa vie nocturne fun , ses grands restaurants et une scène café vibrante. Il y a un côtéhipster, yogi’sh difficile à ignorer et totalement irrésistible. Non loin des meilleures attractions touristiques de Bali mais suffisamment éloigné pour avoir une atmosphère qui lui est propre.

 

Visa

Selon votre passeport, il y a trois options pour entrer en Indonésie qui s’appliquent à la plupart des voyageurs qui viennent pour des raisons touristiques ou sociales seulement:

  • Aucun visa requis (140 pays – entrée GRATUITE, 30 jours de validité, NON prorogeable)
  • Visa à l’arrivée (35US$, valable 30 jours, extensible (une fois pour 30 jours)
  • Visa requis (demande à l’étranger avant d’arriver en Indonésie)

Vous pouvez vérifier les exigences de visa pour votre pays ici : https://www.bali.com/visa-indonesia-entry-requirements-bali.html

:

  • Diphterie tétanos
  • Typhoïde
  • Hépatite A

Il est fortement recommandé de voyager avec une assurance maladie de voyage

Venir ici

L’aéroport Ngurah Rai International (DPS), aussi connu sous le nom de Denpasar International Airport, est le principal aéroport de l’ile. Essayez également de chercher des vols vers Jakarta puis prenez un vol intérieur rapide vers Bali

 

VOLS

 

Compagnies aériennes en Australie et Nouvelle-Zélande

  • Garuda Indonesia
  • Jetstar Airways
  • Tigerair Australia
  • Virgin Australia
  • Air New Zealand

Compagnies aériennes en Asie et au Moyen-Orient

  • Air Asia
  • Cathay Dragon/Cathay Pacific
  • Emirates
  • Garuda Indonesia
  • Hong Kong Airlines
  • Lion Air
  • Malaysia Air
  • Malindo Air

Compagnies aériennes en Europe

  • KLM ( depuis Amsterdam)
  • Rossiya Airlines (depuis St. Petersburg)
  • Kuala Lumpur
  • Singapore
  • Dubai

Compagnies aériennes au Brésil

  • LATAM
  • Qatar Airways
  • KLM
  • Air France
  • Emirates

 

BON DE SAVOIR AVANT DE PARTIR

 

Planche de surf et équipement

Les touristes sont autorisés à apporter 3 planches de surf à Bali pour leur usage personnel. Toutes les planches au-delà des trois seront comptées comme des importations par le gouvernement indonésien et soumises à un droit de douane d’environ 100 dollars US par planche, bien que ce droit soit souvent négociable.

Money

La monnaie de Bali et de l’Indonésie est la Rupiah. Il est préférable d’arriver à Bali avec une carte de débit internationale valide comme une carte Maestro (EC) ou une carte de crédit largement acceptée.

Visa

Selon votre passeport, il y a trois options pour entrer en Indonésie qui s’appliquent à la plupart des voyageurs qui viennent pour des raisons touristiques ou sociales seulement:

Notez que votre passeport doit être valide pour au moins 6 mois et avoir une page vide pour le tampon du visa.

  • Aucun visa requis (140 pays – entrée GRATUITE, 30 jours de validité, NON prolongeable)
  • Visa à l’arrivée (valable 30 jours, prolongeable une fois pour 30 jours)
  • Visa requis (demande à l’étranger avant d’arriver en Indonésie)

Check list

  • Assurance voyage
  • Vaccins : Tétanos Diphtérie, Typhoïde, Hépatite A
  • Vêtements en coton léger
  • Vêtements de haute technologie à séchage rapide
  • Une paire de tongs fiable
  • Chaussures de randonnée ou sandales si vous voulez grimper le Mont Batur ou Gunung Agung (tongs non autorisées)
  • Faites deux copies de votre passeport et de vos documents d’assurance voyage
  • Couteau de petite taille
  • Petit cadenas
  • Désinfectant pour les mains et papier hygiénique
  • Répulsif anti-moustiques
  • Lampes de poche
  • Sacs ou valises en plastique pour l’imperméabilisation de l’électronique et des objets de valeur
  • Trousse de premiers soins

Trousse de premiers soins

  • Thermomètre numérique
  • Pansements (pansements ou « plâtres »)
  • Bande médicale
  • Acétaminophène (Tylenol/paracétamol)
  • Ibuprofène (Advil/Motrin)
  • Comprimés antidiarrhéiques (lopéramide/Imodium)
  • Lingettes à l’alcool
  • Crème antibactérienne
  • Pince à épiler
  • Désinfectant pour les mains
  • Comprimés d’antihistaminiques (Benadryl)
  • Cachets contre le mal du voyage (Dramamine)
  • Mélanges d’électrolytes
  • Gants latex

PRIX & PACKAGES

Chambre suite

 

Notre suite de 28 m2 est adaptée pour ceux qui veulent plus d’espace. La chambre de la suite est simplement stylisée avec des meubles en bois et des couleurs naturelles.

 

  • Salle de bain privée
  • TV LED couleur, 42″ avec chaînes internationales
  • Eau minérale embouteillée gratuite et possibilité de faire du café/thé
  • Carte-clé de sécurité
  • Lampe flash d’urgence
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Bureau
  • Porte-bagages
  • Coffre-fort électronique dans la chambre
  • Climatisation à commande individuelle
  • Accès Internet WiFi gratuit

 

TARIFS

 

Les prix commencent à partir de 42 USD/nuit et sont sujets aux fluctuations saisonnières. Renseignez-vous pour obtenir un devis pour des dates particulières. 

 

Chambre supérieure

 

chambre supérieure de 21 m² simplement décorée avec des meubles en bois et des couleurs naturelles. La chambre est idéale pour une ou deux personnes avec choix entre lit double ou grand lit.

 

  • Salle de bain privée TV LED couleur, 32″ avec chaînes internationales
  • Eau minérale embouteillée gratuite et possibilité de faire du café/thé
  • Carte-clé de sécurité
  • Lampe flash d’urgence
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Bureau
  • Porte-bagages
  • Coffre-fort électronique dans la chambre
  • Climatisation à commande individuelle
  • Accès Internet WiFi gratuit

 

TARIFS

 

Les prix commencent à partir de 39 USD/nuit et sont sujets aux fluctuations saisonnières. Renseignez-vous pour obtenir un devis pour des dates particulières. 

CLIENTS REVIEWS

RELATED SURF CAMPS Indonésie

× How can we help you?

Surf Travel Company

Berawa Beach Surf Hotel - Canggu, Bali. Indonesia

INTRODUCTION

Berawa Beach Surf Hotel - Canggu, Bali Guests overall rating: ★★★★★ 5 based on 4 reviews.
5 1
5/5
5/5
5/5
5/5

A boutique hotel, provides timeless, unique, natural, Indonesian architecture design. Emphasizing colored decoration and mostly filled with wooden furniture, a relaxing rest will be all yours. Dedicated, professional, friendly staffs will serve better.

 

A brand new hotel as the first enjoyable surfing style is closely located to beaches, 400m to Berawa Beach, 7 km to Eco Beach, and Kuta Beach 12km.  Endless and enchanting views from the top is a perfect spot for admiring beautiful panoramic nature either awaiting gorgeous sunset to come, deeply breathing fresh air in paddy field, and enjoying Balinese surroundings’ harmony.

 

Modern Canggu is famous for three things: the surf, the ricefield views and stylish cafe hangouts. Volcanic black sand beaches, amazing variety of cafes, restaurants and live music hang outs will keep you busy every night of the week. 

 

For surfers who are looking for affordable accommodation, clean boutique hotel, and intimate private hideaway place to stay in the heart of Canggu-Bali, Surf Hotel is the answer. Stay here. Surf here….

THE ACCOMMODATION

Rooms

SUITE ROOM

Our 28 sqm suite room is suitable for those who want more space. It provides plenty of space for you and friends to enjoy a wonderful holiday in Bali. Indulge your selves at our suite; the largest rooms in the hotel with the configuration of 3 unit’s room with balcony and 3 unit’s room without a balcony. Suite Room is simply styled with wooden furniture and natural colors.

 

Tell me more...

✔ Private bathroom

✔ Color, 42 ” LED TV with international channels

✔ Complimentary bottled mineral waters and coffee/tea making facility

✔ Security key card

✔ Emergency flash-light

✔ Hair-dryer (on request)

✔ Writing desk

✔ Luggage rack

✔ Electronic in-room safe deposit box

✔ Individually controlled Air Conditioning

✔ Free WiFi internet access

 

SUPERIOR ROOM

21 sqm superior room is simply styled with wooden furniture and natural colors. The room is ideal for one or two people with the choice of twin or queen size bed. All our superior rooms are located on 2nd, 3rd and 5th floor. Total of 79 Superior Rooms where 39 double bedroom with balcony and 40 Twin Room without balcony. Superior Room is simply styled with wooden furniture and natural colors.

 

View the details...

✔ Private bathroom Color, 32″ LED TV with international channels

✔ Complimentary bottled mineral waters and coffee/tea making facility

✔ Security key card

✔ Emergency flash-light

✔ Hair-dryer (on request)

✔ Writing desk

✔ Luggage rack

✔ Electronic in-room safe deposit box

✔ Individually controlled Air Conditioning

✔ Free WiFi internet access

 

Facilities

RESTAURANT

The brand new restaurant surrounded by surfing theme and accents of paintings, colorful chairs, and classic floor design to evoke a surfing skill is our part of facilities to arrange your stay. Our Surf Hotel serves local and international gourmet cuisine menu for breakfast to start a perfect day, lunch to regain energy and dinner to cater your best day. Bon appétit!

 

LOUNGE, ROOFTOP POOL & BAR

Moment to see a gorgeous sunset is priceless. The higher spot to have is the higher satisfaction to get, and we have it here at Sunset Rooftop Bar. Sitting and sipping your margarita here would be beyond compared. Can you feel the warm? Can you embrace surreal feeling?

 

Take a dip on Rooftop Pool with friends or your loved one capturing magnificent skyline is mauve-orange space zone when the sun is setting over in Bali’s sky. Near to the bar, a chilled-out cute white sandy garden makes up the atmosphere at the same spot.

THE ACTIVITIES

Surfing in Bali

Surfing is good all year around. The west coast, where the Surf Hotel is, works best between April and October when the predominantly offshore wind makes it almost perfect for surfing. Between mid-November and early March, the East coast becomes more favorable. Water temperature is nice and warm all year round hovering between 21C – 25C.

 

Surf Spots

BERAWA (BRAWA) BEACH

It’s mainly slop and shoredump between Canggu and this spot, where some rocky reefs anchor the sand and shape up some nice rights and a few lefts at high tide. Good for intermediates/advanced and wont be as crowded as other spots in Canggu. Walking distance.

 

BATU BOLONG/ OLD  MAN’S

Southern edge of the Canggu stretch and perennial favorite with the longboard and SUP crew as the long, lined-up rights skirt the lava reef. Generally fat and friendly up to headhigh, it can handle some sizable sets that will feather a long way out. There’s a small swell left that shoulders through to the rocky outcrop and low tide will be messy and mushy. 10 mins scooter drive.

 

ECHO BEACH

Next and right in front of the Echo Beach promenade, you can enjoy one of the nicest tubes of Bali’s west coast, which is not located on the Bukit peninsula. It is working as a lefthander at high tide and swell sizes around 5 feet and above. The black sand moves around the reef a bit and sets do shift around, keeping the inevitable dawn crowd on their toes. The inside reef is tricky at low and high tide cuts off the beach in places so the mid tide is often best, especially on the lefts. More peaks down the beach towards Pererenan.

Embrace Canggu Vibes

More lively Canggu center area is a beach and ricefield area out to the northwest of Seminyak. Modern Canggu is famous for three things: the surf, the ricefield views, and stylish cafe hangouts. Volcanic black sand beaches, amazing variety of cafes, restaurants and live music hangouts will keep you busy every night of the week. 

LOCATION & GETTING HERE

Location

Bali is a province of Indonesia which is located between the islands of Java and Lombok island home to first class waves, beautiful beaches and sceneries, mountains, volcanoes and colourful coral reefs.

 

Canggu is not only trending for its stunning waves and beaches but for its fun nightlife, great restaurants and a vibrant coffee scene. There is a hipster, yogi’sh side to it hard to ignore and totally irresistible. Not far from Bali’s best tourist attractions yet distant enough to have an atmosphere of its own.

 

Getting Here

Ngurah Rai International Airport (DPS)  also referred to Denpasar International Airport is the main airport of the Island. Also, try to search for flights to Jakarta and then take a quick domestic flight to Bali. 

 

FLIGHTS

 

From Australia and New Zeland

Flights operated by

 

  • Garuda Indonesia
  • Jetstar Airways
  • Tigerair Australia
  • Virgin Australia
  • Air New Zealand

 

From Asia and the Middle East

Flights operated by

  • Air Asia
  • Cathay Dragon/Cathay Pacific
  • Emirates
  • Garuda Indonesia
  • Hong Kong Airlines
  • Lion Air
  • Malaysia Air
  • Malindo Air

 

From Europe

Flights operated by

 

  • KLM ( from Amsterdam)
  • Rossiya Airlines ( from St. Petersburg)
  • Kuala Lumpur
  • Singapore
  • Dubai

 

From Brazil

Flights operated by

  • LATAM
  • Qatar Airways
  • KLM
  • Air France
  • Emirates

 

GOOD TO KNOW BEFORE YOU GO

 

Surfboard and equipment

Tourists are permitted to bring 3 surfboards into Bali for personal use. Any boards beyond the allotted three will be counted as imports by the Indonesian government and subject to a customs duty of around $100 US dollars per board, though this fee is often negotiable.

 

Money

The currency of Bali and Indonesia is the Rupiah. It is best to arrive in Bali with a valid international debit card such as a Maestro (EC) or a widely accepted credit card.

Visa

Depending on your passport there are three options to enter Indonesia that apply to most travelers that come for tourist or social purpose only:

Note that your passport must be valid for at least 6 months and have an empty page for the visa stamp.

  • No Visa required (140 countries – FREE entry, 30 days valid, NOT extendable) 
  • Visa on Arrival (30 days valid, extendable once for 30 days)
  • Visa needed (apply abroad before arriving in Indonesia)

Check List

  • Travel Health Insurance
  • Vaccines: Tetanus Diphtheria, Typhoid, Hepatitis A
  • Light cotton clothing
  • High-tech, quick-dry garments
  • A pair of reliable flip-flops
  • Proper hiking shoes or sandals if you want to climb Mount Batur or Gunung Agung (Flip-flops not allowed)
  • Make two copies of your passport and travel insurance papers
  • Small knife
  • Small padlock
  • Hand sanitizer and toilet paper
  • Mosquito repellent
  • Torch/Flashlight
  • Plastic bags or cases for waterproofing electronics and valuables.
  • First Aid Kit

First Aid Kit

  • A digital thermometer
  • Bandages (Band-Aids or “plasters”)
  • Medical tape
  • Acetaminophen (Tylenol/paracetemol)
  • Ibuprofen (Advil/Motrin)
  • Anti-diarrhea tablets (loperamide/Imodium)
  • Alcohol wipes
  • Antibacterial ointment or cream
  • Sharp tweezers
  • Hand sanitizer
  • Antihistamine tablets (Benadryl)
  • Motion sickness pills (Dramamine)
  • Electrolyte mixes
  • Latex gloves

PRICES & PACKAGES

Suite Room

 

Our 28 sqm suite room is suitable for those who want more space. Suite Room is simply styled with wooden furniture and natural colors.

 

✔ Private bathroom

✔ Color, 42 ” LED TV with international channels

✔ Complimentary bottled mineral waters and coffee/tea making facility

✔ Security key card

✔ Emergency flash-light

✔ Hair-dryer (on request)

✔ Writing desk

✔ Luggage rack

✔ Electronic in-room safe deposit box

✔ Individually controlled Air Conditioning

✔ Free WiFi internet access

 

RATES

 

The prices start from 42 USD/night and are subject to seasonal fluctuation. Enquire to get a quote for the particular dates. 

 

Superior Room

 

21 sqm superior room is simply styled with wooden furniture and natural colors. The room is ideal for one or two people with the choice of twin or queen size bed.

 

 

✔ Private bathroom Color, 32″ LED TV with international channels

✔ Complimentary bottled mineral waters and coffee/tea making facility

✔ Security key card

✔ Emergency flash-light

✔ Hair-dryer (on request)

✔ Writing desk

✔ Luggage rack

✔ Electronic in-room safe deposit box

✔ Individually controlled Air Conditioning

✔ Free WiFi internet access

 

RATES

 

The prices start from 39 USD/night and are subject to seasonal fluctuation. Enquire to get a quote for the particular dates. 

CLIENTS REVIEWS

RELATED SURF CAMPS Indonesia